Esteban – J12

DSC04774

Il dit « je joue, je gagne, je rejoue ». On a joué, on a gagné. Et donc, trois garçons.

Maxime, 6 ans. Robin, 4 ans. Esteban, 7 mois et 11 jours.

Il a eu le bon goût de naître le 31 mai 2015, qui est, comme nul ne devrait l’ignorer, la fête des mères le 60ème anniversaire d’une personne fort importante. Ma môman. J’aurais voulu le faire, suis pas sûre que j’y serais arrivée.

Depuis, il illumine nos vies avec ses « papapapou », ses « pfffff », ses « mamamamama », sa dent et demi, ses petites patounes potelées qui attrapent tout ce qui passe à sa portée. En priorité nos lunettes et son assiette de purée de carottes, sinon c’est pas drôle. Il a fait ses nuits à 2 mois et des poussières. Depuis il a oublié comment on faisait. Mais le jour, je crois que c’est le bébé le plus calme que j’ai eu l’occasion de rencontrer.

A mon avis, ça cache un truc et quelque chose me dit qu’on a pas fini de rire.

[En fait on se passe très bien de son appendice. Et ca va beaucoup mieux. Aujourd’hui, j’ai reussi à mettre un pantalon. Prochaine étape, demain, je le ferme]

 

4 commentaires sur Esteban – J12

  • Bravo pour les prouesses boutonnières et pantalonnesques !

    (Et pour ce joli troisième vivant)

    (Je disais pareil du mien jusqu’à il y a quelques semaines avec les prémices du Terrible Two, oui, parfaitement, juste avant 18 mois, il ne compte pas très bien).

    Heureuse pour vous :)

  • Hebeloma

    Merci ! Je me suis sentie pousser des ailes aujourd’hui mais du coup ce soir… Suis KO!

  • Hebeloma

    Le terrible two j’en garde de bons souvenirs bizarrement. Mais enfin à 18 mois, faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!!

  • Nan mais sa soeur c’était pareil. Très précoce pour ne pas être d’accord 😀