Résumé des derniers épisodes

2012, c’est pas la fin du monde, mais c’est quand même l’année du changement. Notre voiture nous a lachés, on a du en racheter une. L’appartement devenait trop petit pour 4, on a du déménager. J’ai démissionné de mon poste. Je vais avoir 30 ans.

C’est étonnant comme les gens que je rencontre prennent la chose. Les premiers sont ravis (« oh mais c’est géniaaaal tout ces changements, ça brise la routine »), les autres -la plupart- ont peur pour moi (« quoi tu as démissionné sans rien derrière? », « oh ma pauvre mais tu vas jamais t’en sortir de tout ça »). Moi suis plutôt contente, on a enfin une chambre à nous, de la place pour chacun. Et un jardin. Partagé certes mais un jardin tout de même. Et une voiture avec un vrai coffre.

Les enfants vont bien. Maxime va nous surpasser, en taille mais pas que. Il est vraiment futé. Il parle super bien, reconnait déjà plein de lettres du haut de ses deux ans édmi, il est hyper gentil avec son petit frère. Surtout quand il est pas trop jaloux. Il a peur du pot et des araignées. Il adore chanter surtout quand on ne l’écoute pas.

Robin a eu huit mois ce week end. Pour fêter ça, il a eu sa deuxième dent. Il marche a quatre pattes, en arrière ce qui l’énerve prodigieusement. Il crie toujours aussi fort. Le nourrir est beaucoup plus facile aujourd’hui, il a enfin compris comment fonctionne la cuillère mais a toujours l’air d’une poule devant un couteau quand on lui présente le biberon.

2 commentaires sur Résumé des derniers épisodes

  • Y a un truc dans ce 2012 qui pousse à ce que les choses soient mouvementées, je trouve.

    Et puis moi, si tu es contente, je n’ai pas d’autre avis que : je suis contente pour toi :)

    Des bisous.

  • Raphaëlle

    Oui j’ai bien l’impression que 2012 va nous apporter pas mal de changement! Tant mieux dans mon cas. Des bises aussi tiens :)